Pfaff Select 3.2

Pfaff Select 3.2

Pfaff Select 3.2

675,00 €

- Machine à coudre mécanique
- Garantie constructeur 5 ans
- Double entrainement intégré (IDT)
- Boutonnière 4 étapes
- Crochet rotatif vertical

Partagez sur les réseaux sociaux

Fiche technique

EclairageLED
Sélection des pointsdirecte par touches
Type de machinesMécaniques

En savoir plus

Une machine à coudre pour couturières expérimentées, vec Système de Sélection Directe et l'avantage de couture le plus indiscutable: IDT!

L'entraînement du tissu est parfait sur l'endroit comme l'envers! Si vous optez pour la select 3.0 vous tirerez beaucoup d'avantages de ce confort de couture extraordinaire qu'est l'IDTTM (le double entraînement intégré)! 

Des millions de couturières, à travers le monde entier, ne jurent plus que par lui! Il est la garantie d’un entraînement parfait du tissu sur l’envers comme sur l'endroit, d'où des coutures impeccables sur n'importe quel type de tissu. Choisir ses points, plus facile que jamais!

Le Système de Sélection Directe de Pfaff vous facilite vraiment le choix de votre point. Il vous suffit d‘appuyer sur le bouton pour commencer à coudre.

IDT double entrainement 
27
 points de couture
1 boutonnière automatique en 4 étapes
Convertible en table/bras libre
Sélection des points par clavier
position couture en piqué libre
Réglage de la longueur du point 6 mm max. 
Réglage de la largeur du point 5,5 mm max.
Eclairage LED

  • Position piqué libre : positionnez le levier du pied presseur sur le piqué libre et réalisez de magnifiques quiltings.
  • Force de pénétration constante de l'aiguille : que vous cousiez lentement ou rapidement, sur tissus fins ou épais.
  • Position haute du pied presseur : pour coudre, quilter et repriser, la position extra-haute permet le passage sans difficulté des tissus épais et des couches multiples.
  • Bras libre ultra-mince : pour coudre des articles tubulaires tels que les poignets, les bas de pantalon, les encolures...
  • Bobinage de la canette sans désenfiler
  • Deux supports de bobine : le support principal se redresse pour vous permettre de glisser votre bobine. Le support supplémentaire est à utiliser lorsque vous cousez à l'aiguille double.

Téléchargement