Pfaff - Fleur de Soleil machines à coudre - Paris Madeleine

Machines à coudre, brodeuses, surjeteuses Pfaff


Pfaf-facile à dire!

Le fabricant Pfaff est d'origine allemande. La société a été fondée par Georg Michael Pfaff en 1862. M. Pfaff est fabricant d'instruments de musique en cuivre, quand un jour un client arrive avec une machine à coudre qu'il veut faire réparer. A ce moment-là, il décide de fabriquer sa propre machine à coudre. Le succès montant, les ventes vont bon train, l'atelier familial s'agrandit et les machines suivent.

Pfaff a aujourd'hui 150 ans et n'a pas perdu son exigence de qualité et son design allemand.

Pourquoi choisir Pfaff? Couturière exigeante, demandez les détails qui font la différence! Chez Fleur de Soleil on confirme, les couturières pointilleuses vont s'y retrouver!
Pfaff a des fonctions uniques qui rendent l'expérience de couture différente. Voici un aperçu des caractéristiques notables chez les machines Pfaff, sans oublier que chaque machine réserve des particularités qui lui sont propres...

Fonction unique système IDT ou le double entraînement intégré
Cette fonction va ravir les quilteuses, mais pas qu'elles! Les machines Pfaff intégèrent un système de double entraînement. Que vous travailliez avec du tissu fin ou plusieurs épaisseurs, tout reste en place, aussi bien dessus que dessous, l'entraînement du tissu est parfaitement régulier.

Des points de 9mm, de haute qualité
Pfaff offre une largeur de points allant jusqu'à 9 mm, à l'apparence traditionnelle cousu-main!

Un grand espace pour coudre
La couture est plus agréable dès qu'on a de grandes pièces de tissu.

Le petit plus qu'on aime chez Fleur de Soleil: son design épuré et élégant...un détail non négligeable quand on aime les belles choses!