Logiciel 6D Embroidery Extra

Logiciel Premier+ 2 pour broderie machine Extra

499,00 €

Logiciel Premier+ 2 pour broderie machine Husqvarna

Le logiciel Premier+ 2 Embroidery Extra permet de scanner des motifs et de les convertir en broderie. On peut aussi dessiner un motif et le transformer en broderie, ou utiliser une photo. On peut enlever des morceaux de broderie, en combiner plusieurs, changer des points, des couleurs...

Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

1) Qu'est-ce qu'un logiciel de broderie ? A quoi cela sert-il ?

Vous venez d'acheter une brodeuse et vous voulez broder.

Dans votre machine (Topaz 50, Ruby, Brilliance, Designer Diamond, Designer Epic), , ou avec votre brodeuse sur une clé (Topaz 25), vous avez des polices de broderie et des motifs prêts à broder.

Vous avez aussi à votre disposition sur Internet des sites qui proposent des motifs déjà prêts à broder au format de votre machine, pour Husqvarna Viking en .vip ou .vp3.

Vous voulez broder du texte et avez une brodeuse Husqvarna-Viking. Rendez-vous sur la brochure de votre machine pour télécharger le logiciel, il vous permettra d'utiliser les polices disponibles sur votre ordinateur et de les convertir en points de broderie. Attention, néanmoins, toutes les polices ne sont pas aussi bien adaptées à la broderie les unes que les autres, vous verrez à l'usage.

Vous voulez broder un motif que vous avez créé, dessiné, ou une photo ou toute autre reproduction.

Le logiciel de broderie vous permet de convertir un document ou un dessin en points de broderie.

Chez Husqvarna-Viking, le logiciel de broderie Premier + 2 existe en 3 niveaux de fonctionnalités :

1) Le logiciel Premier + 2 Embroidery

C'est le premier niveau, le plus simple. Il permet de :

- déplacer, tourner, inverser vos motifs,

- dupliquer, combiner vos motifs,

- redimensionner vos motifs. Vous pouvez directement sur la brodeuse diminuer ou agrandir un motif de 20%.
En revanche, avec le logiciel, vous pourrez agrandir ou diminuer un motif autant que vous le souhaitez car le logiciel va recalculer le nombre de points en conséquence pour que le motif garde la même densité de points.

- utiliser la fonction Express Monogram pour personnaliser vos réalisations en ajoutant votre propre monogramme.

Voilà la traduction de la présentation du module 6D™ Embroidery Extra en anglais (il n'y a rien en français pour l'instant) :

- Redimensionnez votre motif en gardant la même densité de points si vous le souhaitez, faites-le pivoter, retournez-le en miroir.

  • - Transformez votre motif de broderie en motif répétitif "endless".
  • - Répétez et combinez les motifs sélectionnés, selon 8 différents types de ligne, en cercle ou pour border votre cercle. Éliminez automatiquement les superpositions et triez les couleurs pour obtenir une broderie parfaite.
  • Ajustez les couleurs selon vos souhaits. Déplacez, ajoutez, enlevez des points. 
  • embroidery Extra 6D
  • - L'assistant ExpressMonogram permet de créer des monogrammes, des graphismes et des noms ou des textes de plusieurs lignes dans 28 formes différentes. Vous pouvez sélectionner plus de 145 polices créées spécialement ou parmi la plupart des polices TrueType® et OpenType® de votre ordinateur. Vous pouvez redimensionner les lettres individuellement et changer chaque espace inter-lettres. Des SuperFonts ("super polices") sont disponibles avec un certain nombre de remplissages spéciaux, points fantaisie continu et autres types de points réglables.
  • Embroidery Extra 6D
  • - L'assistant QuiltBlock Wizard permet de créer un contour ou un bloc de quilt rempli automatiquement en choisissant parmi 9 formes de blocs. Vous pouvez remplir ces blocs avec votre propre création ou sélectionner une des 75 formes à votre disposition. La fonction "écho" génère automatiquement un effet d'ombre avec des lignes modifiables.
  • Créez automatiquement de superbes motifs à partir de vos photos favorites avec l'assistant Photostitch, que ce soit un portrait ou une nature morte. Vous pouvez transformer la photo grâce à 6 effets monochromes, linéaires ou artistiques.
  • - Visualisez votre ouvrage personnalisé sur un arrière-plan réel (vêtement, bloc de quilt, tissu). Visualisez et repositionnez un nombre incalculable d'appliqués. Fractionnez automatiquement votre ouvrage pour l'adapter à n'importe quel cercle.
  • - 6D Card shop : vou pouvez créer des cartes d'anniversaire, de naissance, ou de félicitations personnalisées en choisissant parmi 5 formats différents et 14000 variations de thèmes.

Dessins et images incluses

  • +1 200 broderies, incluant +500 SuperDesigns
  • +145 polices de broderies incluant 6 polices en mousse
  • +550 cadres et ornements incluant 36 cadres en mousse
  • +700 motifs
  • +2 400 arrières plans
  • +375 images clipart