Pied fermé transparent pour piqué libre Janome

15,50 €

Le pied transparent fermé pour application en piqué libre est idéal pour la couture en piqué libre sur des tissus imprimés ou pour les points “piquetis” autour de motifs assemblés ou brodés. Il offre une excellente visibilité pour la couture en piqué libre.

Ce pied convient aussi bien aux machines à coudre mécaniques Janome, qu'aux Jeans & Stretch 8077 et 9077.
Il convient également aux machines à coudre Husqvarna de la gamme Emerald, 116, 118...

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

Le pied transparent fermé pour application en piqué libre est idéal pour la couture en piqué libre sur des tissus imprimés ou pour les points “piquetis” autour de motifs assemblés ou brodés. Il offre une excellente visibilité pour la couture en piqué libre, pour réaliser une couette matelassée, un plaid, une couverture.

Ce pied en plastique transparent se lève et s’abaisse avec l’aiguille pour permettre au tissu de se déplacer entre les points tout en l'empêchant de bouger.

Compatibilité : Janome Milady 41 - Harmony 2039SN - Green 19 New Edition - Green 19 - JR 1012 - JS 1008 - 419S - 405 - 415 - Indigo 18 - Indigo 14 - Indigo 4 - 8077 Jeans and Stretch - 9077 Jeans and Stretch - Jubilee 150 computer...

Husqvarna-Viking Gamme Emerald 116 - Emerald 118 et toutes les séries spéciales

Ce pied permet également de repriser.

Attention, n'oubliez pas d'enlever les griffes quand vous voulez faire du piqué libre, et de les remettre pour repartir en couture droite.

Les griffes ne remontent pas toutes seules. Il faut faire un tour complet de volant pour les voir réapparaître, ou coudre!