Pied transparent pour fermeture invisible Husqvarna

19,50 €

Pied pour fermeture invisible Husqvarna.

Ce pied transparent vous permet de mieux voir les griffes de la tirette.

10 Produits

Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

Les fermetures à glissière invisibles (parfois appelées fermetures cachées) se trouvent souvent au milieu du dos d’une robe, sur le côté ou l’arrière de pantalons et de jupes, ainsi que dans certains ouvrages de décoration d’intérieur, notamment les housses de coussin déhoussables. Comme son nom l’indique, la fermeture est cachée dans une couture et devient ainsi presque invisible.

Installez le pied pour fermeture à glissière invisible pour piquer très près des dents de la glissière, boutons-pression, bandes- pression, perles, etc. Ce pied peut être installé à droite ou à gauche de l’aiguille et les rainures sous le pied « agrippent » les tissus spéciaux pour un excellent entraînement. Pour fixer une fermeture à glissière invisible dans une couture :

Compatibilité : Type 1 à 7 

1.Bâtissez la couture de la fermeture à glissière.

2.Sélectionnez un point droit avec position aiguille au centre. Installez le pied pour fermeture à glissière invisible à gauche de l’aiguille.

3.Formez un pli étroit du rentré sur un côté et placez la fermeture à glissière avec l’endroit vers le haut sous le bord plié. Commencez à piquer à partir d’en bas de la fermeture à glissière, le long du bord plié et jusqu’au bord du tissu. Illustration A

4.Repliez l'autre bord de tissu et le rentré par-dessus la glissière.

5.Installez le pied pour fermeture à glissière invisible à droite de l’aiguille. Piquez le bas de la fermeture à glissière, à partir de l’endroit, jusqu’au bord du tissu. Illustration B

6.Retirez la couture en bâti avec un découvit.